Szy, Szy

[Article de Petite Classique publié sur le blog de la Philharmonie Luxembourg]
.

Jeudi dernier, j’assistais au 3e volet du cycle Brahms / Szymanowski du chef Gergiev et de son London Symphony Orchestra à la Philharmonie Luxembourg. Enfin ce fut plutôt Szymanowski / Szymanowski pour moi, car j’ai dû quitter la salle à l’entracte pour des raisons de transports en commun et de grippe en devenir… mouais, triste époque.

Ce soir, là, j’étais en décalage avec le public de la Philharmonie. Oh, ça arrive parfois. Je vous raconte. …

→ Lire la suite

.

Laisser un commentaire

